Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivez avec votre temps! Suivez une jeune fille dynamique qui va vous aider à vous faicliter la vie en terme de santé, de lifestyle et de boulot...

19 Aug

Résultat super après 9 mois!

Publié par Nenette

Résultat super après 9 mois!

Désolée pour mon silence, mais j'ai eu ce qu'on appelle un imprévu: je suis tombée enceinte. :-)

J'avoue que gérer le traitement Invisalign et les nausées des premiers mois n'a pas été une sinécure mais je m'en suis sortie. :-)

Niveau de l'évolution du traitement, j'ai pris le pli, à savoir:

- les dents bougent bien comme prévu

- Je nettoie une fois par jour en balancant les gouttières dans un verre d'eau avec une pastille de nettoie dentier (3 minutes, le temps du brossage, ca suffit).

- Je mange avec quand je peux, donc quand je n'ai personne en face de moi (j'ai de moins en moins envie de les enlever)

- Comme je porte bien mes gouttières, je peux les changer tous les 10 jours au lieu de 15, ce qui est une excellente nouvelle vu que ca raccourcit mon traitement!

- Mon praticien a ajouté des elastiques il y a un mois. C'est plus dérangeant pour manger et esthétiquement, donc j'ai décidé de ne les porter que la nuit. On verra si ça marche quand même...

Bref, toujours heureuse et je le conseile à tout le monde.

Je confirme aussi que personne ne se rend compte que je fais un traitement, c'est invisible et en rien dérangeant!

Commenter cet article

À propos

Vivez avec votre temps! Suivez une jeune fille dynamique qui va vous aider à vous faicliter la vie en terme de santé, de lifestyle et de boulot...